Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox de Tartif
2 juin 2005

Cox

coxJe vais vous parlez d'un groupe malheureusement séparé aujourd'hui. Cox créé en 1998 par Fabien Cahen (chant et guitare), Elisabeth Gatine (Basse) et Eric Langlois (batterie). Ca fait un petit moment qu'ils ne sont plus ensemble, chacun poursuivant sa carrière en solo.

Seulement 2 albums à leur actif, le dernier sorti en 2003 "rien à perdre". J'aime particulièrement la reprise de Ferré "les anarchistes". On a surtout entendu "Et après", chanson co-écrit avec Zazie. Rock-punk avec quand même tout plein de guitare bien électrique.

J'ai acheté leur album juste à cause de leur nom. J'adore les coccinelles Wolkwagen et pour la blague me suis dis "un CD avec Cox ecrit dessus c'est le fun". Et puis j'ai ecouté, "Et après" tournait à la radio et ça m'a bien plus. Dommage qu'ils se soit arrêté en novembre 2004. Apparement c'etait surtout un groupe de scène mais je ne les ai jamais vu.

Je vous conseille d'écouter juste par curiosité, c'est pas non plus extraordinaire comme zic mais ça sonne bien quand même.

Discographie

Publicité
Commentaires
L
va sur yahoo pour les clip
M
je suis vraiment dessus que le groupe cox n existe plus je n ai malheuresement jamais reussi a avoir leur clip si vous vous le savez contacter moi sil vous plai car je suis tres fan<br /> merci
Archives
Publicité
Publicité