Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox de Tartif
20 août 2005

Karpatt

karpattJ'ai decouvert Karpatt sur le forum d'Aldebert, puis pendant la fête de la musique à Paris. Petits airs bien sympas je me suis promis d'acheter leur dernier album. C'est fait, et je regrette vraiment pas

Trois potes parigots, une vrai bouffée d'oxygene. Leurs chansons parlent de tout, de rien, de fille, d'enfance, de galère et de musique.

Ce sont de vrai gars de la scène, 500 en 3 ans, c'est pas mal.

Ils etaient en premiere partie de Mano Solo (qu'on entend sur leur dernier album si on prete l'oreille) lors de sa dernière tournée, avec un passage remarqué en Janvier à l'olympia.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur eux, je ne les connais pas beaucoup, je le decouvre un peu en meme temps que vous. Mais vu le public déchainé en juin dernier, ça l'air de valoir la peine. Faites un tour sur le site, y'a des extrais, histoire de vous faire une idée.

Publicité
Commentaires
N
Moi je connais Karpatt depuis à peu prés 5 ans... (leur premier album)) Ils sont ENOOORMES et je suis une réelle fana de ce groupe!!!
N
Salut Toi !!<br /> <br /> Moi j'ai découvert Karpatt en concert, ils faisaient la première partie de Mes Souliers Sont Rouges.<br /> Depuis je les ai revus en concert, rien que eux !!<br /> J'adoooooore ce groupe ! Un ptit groupe comme il en faudrait plus !!<br /> Contente de te compter dans la Karpatt Family :o)<br /> <br /> @Ciao<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS: cette photo est bien vieille !! mdrr Fredo avec sa barbe !!! :p
Archives
Publicité
Publicité