Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox de Tartif
20 novembre 2005

Marchi

merci1De venir si nombreux par ici, alors que les mises à jour sont si rare.

Je fête dignement mes 13 000 visiteurs.

Je ne vous parlerez pas de mon dernier concert (mercredi) puisque je suis retournée voir Sinclair. Bein oui, on est fan ou on l'est pas. Parcontre le prochain concert qui m'attends vous interressera peut etre plus, puisqu'il s'agit de la jolie KT Tunstall. Donc rendez-vous la semaine prochaine pour le compte rendu.

aldebertpackJ'en profite pour vous poussez à l'achat d'un DVD. Un peu de pub pour ceux qu'on aime, ça fait pas de mal. Donc le DVD d'aldebert en concert est enfin disponible, precipitez vous, c'est une vrai perle. Y'a pas à dire c'est vraiment un homme de scène.

A bientot.

[edit] le CD live est sorti le 21/11/05 alors si vous n'avez pas de DVD, vous n'avez plus d'excuse

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité