Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox de Tartif
15 janvier 2006

Ma RadioBlog

Une fois n'est pas coutume, y'a enfin du neuf sur ma petite radio. Voici la playlist :

Karpatt - Soulève ta jupe (jazz manouche)

Amélie les crayons - Le blues des ragnagnas (blues ?)

The Cardigans - Starter (pop)

Aldebert et Amélie les crayons - Quelle heure est-il ? (Chanson)

Tété - Inspiration et Circonstances (Chanson)

Indochine - Dizzidence Politik (pop)

Kiss - I was made for loving you (rock)

Amélie les crayons - En mission (chanson)

Rage againt the machine - Sleep now in the fire (hard rock)

Cat Stevens - My lady d'arbanville (heu... variet' ?)

Karpatt - Les petits cailloux (chanson)

Kruder and Dorfmeister - Lucky (soul)

Prince - Kiss (funk)

Red hot chili pepper - give it away live (rock)

Guns and Roses - Don't cry (rock)

Cox - Les anarchistes (rock)

No use for a name - Chasing Rainbows (punk)

C'est un peu hétéroclyte donc ça me ressemble assez. Y'a un peu de tout, des reprises, des originaux, du français, de l'internationnal, du live, du studio... bref, bonne ecoute !

Publicité
Commentaires
G
Tartiflette, j'ai pas news, je m'inquiete...j'espere que je n'ai pas de bonnes raison..<br /> Bref fais moi un tit signe si ça va... et si ça va pas, je suis là aussi biensur..<br /> <br /> Grosses bises
Archives
Publicité
Publicité